Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Covid 19 - Profiter du confinement pour se former

Covid 19 - Profiter du confinement pour se former

On ne sait pas vraiment combien de temps durera le confinement qui a pris effet le 17 mars. Pour les actifs qui sont en télétravail ou pour ceux qui se retrouvent en chômage partiel, cette période si particulière peut être une occasion de se former. Mais à quoi et comment ?

Le ministère du Travail a annoncé le 17 mars mobiliser tous les acteurs de la formation professionnelle pour proposer des formations à distance.

Alors pour s’éloigner un peu du climat anxiogène qui règne en ce moment, et continuer à "vivre normalement", on peut profiter de cette période pour se former, améliorer ses connaissances ou développer pourquoi pas de nouvelles compétences.

Vous pouvez vous former en langues le temps du confinement, prendre des cours de e-learning ou simplement en profiter pour vous remettre à niveau en français

Vous êtes vous déjà posé la question des conséquences de vos fautes d’orthographe? Stress, baisse de confiance, même honte … L’impact de nos fautes peut être grave et nous avons tendance à vivre avec. La bonne nouvelle est qu’il est toujours temps d’y remédier ! 

Haut Doubs Com'Event propose le rappel des règles orthographiques et grammaticales essentielles pendant cette période de confinement, en interaction sur sa page Facebook Haut Doubs Com'Event ou son compte Instagram Hautdoubslocandcom

En nous suivant ou nous contactant, vous découvrirez :

– les principales causes des fautes d’orthographe

– pourquoi continuons-nous de faire des fautes

– les meilleures solutions pour ne plus faire de fautes

A vous les formations et cours en ligne !

A bientôt et prenez soin de vous ! 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article