Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INTERVIEW, JOURNALISTE INDEPENDANTE (PONTARLIER, DOUBS, JURA, FRANCHE-COMTÉ, SUISSE)

INTERVIEW, JOURNALISTE INDEPENDANTE (PONTARLIER, DOUBS, JURA, FRANCHE-COMTÉ, SUISSE)

JOURNALISTE INDEPENDANTE (PONTARLIER, DOUBS, JURA, FRANCHE-COMTÉ, SUISSE)

Rédactrice et journaliste indépendante freelance, j’écris des articles et réalise des interviews pour des supports web et papier autour de Pontarlier et en Franche-Comté : presse, magazines, journaux d’entreprise, sites, réseaux sociaux … Par téléphone ou sur site, un service rapide et efficace pour exploiter votre cœur de sujet et synthétiser le tém

 

Par téléphone ou sur site, un service rapide et efficace pour exploiter le cœur de votre sujet et synthétiser le témoignage sous la forme qui vous convient ! 

J'aime apprendre et tout m'intéresse !

Ce qui me plaît, c'est de découvrir des univers et de transmettre leurs ambiances au lectorat avec précision et harmonie ! J’apprécie les rencontres, l’écoute et l’échange. J’écris avec soin, portant attention à la qualité de l’information et au déroulement du contenu, dans un style adapté aux attentes des clients et des  destinataires.

Voilà maintenant plusieurs années que j'exerce ce métier et mon expérience m'a permis d’explorer de multiples sujets : cadre de vie, entreprise, association, logement, tourisme, collectivités, patrimoine… sous forme de brèves, interviews, portraits, articles, dossiers....

Je suis journaliste indépendante pour des médias très différents dans l'investigation locale et le reportage. Je collabore au quotidien avec des médias de presse privée.

Contactez-moi pour en savoir plus ! 

Pour me contacter :

Magalie MICHEL TROUTET

4 rue des Hauts du Drugeon ZAE

25560 BULLE - SUR RDV 

Mail : hdlocationreception@gmail.com 

Tel : 06 71 67 50 35 

SARL HAUT DOUBS LOCATION RECEPTION ET COMMUNICATION AU CAPITAL DE 3000 €

SIRET  881 191 043 00010 - N° TVA Intracom FR 34 881191043

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article